Voyage à dos de dragons

Voyage à dos de dragons

Présentation

Bonjour, 

 

Avant de commencer à alimenter notre blog en articles, nous devrions nous présenter !

 

Nous sommes deux administrateurs de ce blog et sachez, que nous nous connaissons parfaitement bien puisque nous sommes frère et soeur. 

 

P'tit Lou, c'est moi, le grand frère, le principal administrateur. Je corrige, organise, modifie, valorise… Le blog. Je m'appelle Lucas. J'ai 20 ans. Je suis étudiant avec un emploi du temps plus ou moins chargé. Passionné de photographie, je suis aussi un grand lecteur de Fantasy, Fantastique, et parfois, un peu de Policier (même si j'aime bien les thrillers au sein même de la Fantasy, bref). J'aime bien la SF aussi de temps en temps, ça change ! J'avais envie de partager avec vous, mes avis, commentaires et opinions vis-à-vis des livres que je lis au fur et à mesure du temps. C'est essentiellement une amie qui à fait renaître en moi, ce goût de partage, j'en avais l'envie depuis longtemps mais je ne trouvais jamais le temps pour me lancer vraiment malgré, au passage, les demandes de ma petite soeur !

 

Lescheveuxjaunes, ma petite soeur, grande lectrice qui dévore à peu près 2 ou 3 bouquins par semaine ! Elle rédige ses articles comme une grande malgré quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, il ne faut pas lui en vouloir, elle est encore jeune ! Elle s'appelle Marie. Elle a 13 ans. Comme vous vous en doutez, elle est collégienne à plein temps, sauf durant ses très longues vacances ! Où elle passe son temps à lire et écouter de la musique ! *Clin d'oeil rapide du vieux fwé* (comme on dit chez nous). Je lui ai transmis ma passion de lecteur ! On lit beaucoup de chose en commun et on aime beaucoup les mêmes auteurs ! Sauf qu'elle lit des trucs de filles, vous savez ses trucs bien clichés ? Non je plaisante ! C'est pas ma tasse de thé, c'est tout… 

 

Nous vous souhaitons une bonne visite et une bonne découverte de certains bouquins bien divertissants ! 



03/03/2016
2 Poster un commentaire