Voyage à dos de dragons

Voyage à dos de dragons

#DernièreAcquisition - Le joli lot d'Amélie, Bloggueuse d'un Livre à Nice

51NQALOXruL._SX195_.jpg

Première de couverture

( Une couverture sublime au passage ! )

 


 

 

  J'en ai fais mention sur ma page Facebook mais je le rappelle ici à travers ce court article.

 

  J'ai remporté il y a de cela un bon mois, pour la fête des pères un iBook intitulé Créatures, Chimères et Châtiments de Florence COCHET grâce à Amélie, la Bloggueuse d'un Livre à Nice. Comme vous vous en doutez et que vous le savez déjà, je suis un grand amateur de fantasy et ce recueil de nouvelles va me permettre d'ouvrir un peu plus mon horizon. J'ai lu quelques critiques d'internautes et, il semble que Florence COCHET plaît beaucoup ! Sa plume promet une belle découverte ! 

 

  Mes attentes ? Je n'en ai pas vraiment, j'ai envie de m'ouvrir à ses différents mondes et histoires qui vont défilés au cours de ma lecture. De plus, je ne connais pas l'auteure, c'est un moyen d'en savoir plus et de découvrir sa plume. J'ai toujours aussi soif de nouvelles découvertes ! Ce recueil va sans doute remonter dans le classement de mes lectures, classement que je vous mettrai en ligne d'ici peu et qui sera mis à jour au fil du temps.

 

  Si vous connaissez l'auteure ou bien ce qu'elle fait, n'hésitez surtout pas à m'en dire des nouvelles et de me donner votre avis.

 

  Ce court poste tient aussi lieu de remerciement à ma très chère et douce Amélie d'un Livre à Nice que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

 

 

P'tit Lou



02/07/2016
0 Poster un commentaire