Voyage à dos de dragons

Voyage à dos de dragons

Liste des Vidéos

 

Liste des vidéos

 

#VLOG1 - Imaginales 2016 - Partenariat avec Shape Fleur (pour la retrouver, cliquez ici)

 

#VLOG1Bis - Bêtisier des Imaginales 2016 - Partenariat avec Shape Fleur 

 

#SAGA1 - L'Urban Fantasy M/M - Partez à la découverte de deux séries géniales avec en bonus, un nouveau roman dans la PAL

 

Book Haul Imaginales 2016 - Partenariat avec Shape Fleur

Ebook Haul 1 - Grosse OP Bragelonne - J'ai profité de la Grosse OP Bragelonne, voici un énorme Ebook Haul

 

Bilan 2016 Résolution 2017 - Une année haute en couleur et des résolutions pour cette année à venir

 

SWAP#1 avec Shape Fleur - Des cadeaux, des cadeaux encore des cadeaux !

 

#VLOG2 Salon de Paris 2017 - Découvrez mon super moment passé à Paris en très bonne compagnie

 

Questiondelecteur#1 : Pourquoi ce livre ? - Après Méli et Mélo de Lectures, je réponds à cette question super

 

Femini-Books #1 - Session de Juin: Sang-de-Lune de Charlotte Bousquet - Suis-je féministe ? Je pense que oui

 

BON VISIONNAGE !!!

 

 



31/05/2016
0 Poster un commentaire